Le Disque-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Disque-Monde

Le seul rpg-forum qui se balade sur le dos de quatre éléphants juchés sur une tortue stellaire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magrat
-Admin-Sorcière/Maestra ès citrouilles
-Admin-Sorcière/Maestra ès citrouilles
magrat



Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement. Empty
MessageSujet: Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement.   Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:25

-Tiens, salut Magrat.
-Oh ! un faux narrateur omniscient…ça va ?
-Pas mal et toi ?
-Bien, bien…tu fais quoi ?
-Je te présente.
-Ah ok…bah vas y alors…
-Ok…te prive pas si tu veux intervenir…
-Oh non…tu connais ton travail…

- Nom : Goussedail.
Prénom : Magrat.

- oui, alors là juste pour dire que le premier qui fait un jeu de mots sur mon prénom je le change en chips à l’oignon…et j’en suis capable !
- avec un peu de temps.
-…
- age : 21 ans.
- ouais c’est ça.
- race : humaine.
- oui enfin bon je suis sorcière.
- j’allais y venir.
- pardon.
- qualités : brave, écologiste, possède quelques notions en herbes, et fais apparaître des citrouilles. Très sensible. Organise des sabbats.
-attend y’a pas que ça !
-…
- y’a aussi…heu…heu…attend…ouais…continu ça va me revenir.
- défauts : trop sensible.naïve, insouciante, paumée, crois au prince charmant aux contes de fées et au gros chat.* et…
- dis moi… tu es de quel coté ? tu es vraiment obligé de dire tout ça ?
- t’as raison ils s’en rendrons compte assez vite.
-description : Magrat compense son physique de planche à pain par des vêtements amples, colorés tout droit sortis du fripier d’ankh morpork * agrémentés d’un monticule de colifichets tous plus tintinnabulants les uns que les autres…
Je vais l’épargner un peu en évitant le passage sur ses cheveux qui n’ont ce titre que parce qu’ils possèdent la bonne dose de kératine.
Coté mental…si mental il y a disons juste qu’elle possède tout de la nunuche de base : du sauvetage de mouche collé au carreau, au mouchoir parfum menthe à disposition en cas de forte émotion.

- merci…c’est très avantageux..
- de rien…continuons tu veux bien ?
- au point ou j’en suis…
- Histoire : Magrat est une sorcière qui tiens tout son savoir *** de Bobone Plurniche… elle passe la majeur partie de son temps avec Esmé Ciredutemps et nounou Ogg… à faire des sabbats autour d’une vielle pierre, à boire du thé, à faire des promenades en balai, ou à sauver le monde de façon complètement involontaire.
Elle habite dans les lointaines montagnes du bélier…dans un bled complètement paumé qui répond au doux nom de Lancre.
Elle vit dans une chaumière et est nulle en orthographe comme toute bonne sorcière qui se respecte…ou pas d’ailleurs…
Bref, elle a une vie à peu près aussi palpitante qu’une charentaise…et oh ! Bonheur pour vous ! Elle va vous narrer ses aventures… chanceux que vous êtes.

-tu te fous de moi là non ? Tu sais qu’il faut pas énerver une sorcière ?
- alors je me fout pas du tout de toi…en plus je sais qu’il faut pas énerver une sorcière pour pas finir en savonnette…mais bon…je tente ma chance… laisse moi finir.
Je disais donc :

Chanson préférée : la chanson du hérisson. (…)
Conclusion : les animaux sont nos amis.

-attend que je retrouve le sors et tu finis en sabot !
-ça va ! ça va !



*celui qui vient chercher les dents…oui, j’ai le regret de vous annoncer qu’il a manger la petite souris.
** un cousin de planteur.
*** c’est dire.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
-Maître de Jeu souriant-
-Maître de Jeu souriant-
La Mort



Caractéristiques
Espérance de Vie:
Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement. Left_bar_bleue100/100Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement. Empty_bar_bleue  (100/100)
[b]Koudbol[/b]:
Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement. Left_bar_bleue10/10Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement. Empty_bar_bleue  (10/10)
Stats:

Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement. Empty
MessageSujet: Re: Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement.   Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:48

LA BIENVENUE AU BONNET SANS COIFFE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonar O'Stantine
-Admin-Mago de série noire
-Admin-Mago de série noire
Jonar O'Stantine



Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement. Empty
MessageSujet: gruh   Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:24

Je passe pour dire bonjour. Un minimum de politesse ne fait jamais de mal.
J'espère qu'elle sait ce défendre sur le terrain la racleuse de grimoires, parce que bon... comme dirait l'autre, "tu connais des sort pour réssuciter des tas de cendres toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement. Empty
MessageSujet: Re: Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement.   Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magrat Goussedail. premiere du nom...et heureusement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Disque-Monde :: Le Pas-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: