Le Disque-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Disque-Monde

Le seul rpg-forum qui se balade sur le dos de quatre éléphants juchés sur une tortue stellaire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes vêtements !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwalin
Nain Fanatique
Gwalin



Mes vêtements !!! Empty
MessageSujet: Mes vêtements !!!   Mes vêtements !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:19

(suite de http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=8037 )

*ZWIIIIIIIIIIIIIIIIZ*

...

Du sol. Un chatouillement, de l'herbe. C'est éblouissant et des odeurs libres parcourent mes narines...pas de doute je suis couché sur une plaine.

"Où ai-je encore atterri moi? Gmerf!"

Sans même oser ouvrir les yeux, j'essaie de faire le point.

Commençons par le commencement, je suis qui déjà?

...

Ah oui, Gwalin Dwalinson, nain à qui il arrive décidément des aventures étrange.

Ca c'est fait, suivant. Quel est mon dernier souvenir en date?

...

Oh, oui, j'avais brisé une boule de téléportation par erreur, et la dernière chose que j'ai vu était une statuette représentant une tortue portant quatre éléphants portants un cendrier.

Autrement dit j'ai du atterrir sur un truc qui ressemble à ça. Autrement dit je suis pas dans la merde moi...

"Gmerf, j'ouvre les yeux, j'ouvre pas les yeux?"

Bon allez, j'ouvre les yeux.

...

Hmmm, finalement l'endroit n'a pas l'air si catastrophique que ça. Une plaine verdoyante, avec au loin une sorte de fumée.

N'ayant pas assez de force pour me relever, j'opte pour la suite de la mise au point.

"Gmerf...Fumble, t'es là?"

Pas de glapissements. Dommage, Fumble le fennec à du rester sur ce plan paumé. Ses "Yip" d'une variété impressionnante vont me manquer...

"Fougère, Ghorne?" (1)

Bah, aucune chance que ces deux abrutis m'aient suivi jusqu'ici, ils se trouvaient à vingt mètres de moi au moment où j'ai "Wizzzé" , dommage aussi, j'aurais bien aimer leur causer, ou au moins les frapper une petite fois!

"Allez, courage Gwal, debout!"

Avec un effort plutôt pénible, je me lève lentement. Il me faut de la bière sinon je vais pas tenir le coup.

...Mais?

...Mais putain qu'est-ce que...

"Gmeeeerf, mais je suis nu !!!"

Ca commence bien...

---
(1) Nan mais si vous comprenez rien c'est pas grave hein^^(2)
(2) Mais je vous enlève quand même un point, tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Nain Fanatique
Gwalin



Mes vêtements !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes vêtements !!!   Mes vêtements !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:02

"Connerie de portail de téléportation de elfe, gmerf..."

Bon en gros j'ai atterri sur un autre plan probablement plus paumé que l'ancien, mais sans mes vêtements cette fois, probablement pour rajouter un peu de piment dans mon récit.

...Ou d'hilarité chez les dieux, là haut.

A part ça, une horrible question vient de se former dans mon esprit!

"Gmerf, ma hache? J'ai quand même pas paumé ma hache chérie?!"

Nananan, je peux pas, ça je peux pas! Un nain ne peut pas être nain sans hache!

Je ne la vois pas, mon dieu je ne la vois paaas!

C'est pas possible, j'ai pas perdu ma hache quand même ! Quand m...

"Exckwisez moi ! *tap tap tap*
-Gmerf? J'entends des voix maintenant?
-Ben wui, je vous pwarle !
-Euh, m'est avis que soit je suis fou, sois vous êtes invisible.
-Nan , je swuis là ! Sous ton pwied!
-...oh?"

Je soulève mon pied et je vois apparaitre, sortant d'un trou sous la terre...

"Une taupe?
-Appwelle moi Jim !
-Euh...salut Jim. Tu désires?
-Porter plaiwnte contre twoi !
-Gmerf?
-Parfwaitement! Après ce que tu as fait à ma maison!
-Hein? Mais, tu râles parce que j'ai marché sur ton trou?
-Comme si c'était la seule chwose que tu avais fwaites!
-Ben...je vois pas d'autres méfaits moi! Gmerf!
-Ah woais? Et la hache qwui apparait dans le salon hein? Swympa pour les meubles, swympa! Et la cotte de maille, ho ! la cote de maille! Elle a atteri carrément dans la salle de jeux des gosses, vraiment cwhouette pour leur éducation! Et je ne te parle pas des autres vêtements!
-Attends, attends, tu es entrain de me dire que mes habits et mon equipement ont été teleporté sous terre?
-Sous terre, et accsewoirement dans MA maison! Gnwiiii !"


Alors ça, on ne me l'avait jamais faite...
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Nain Fanatique
Gwalin



Mes vêtements !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes vêtements !!!   Mes vêtements !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:40

Les jours passent et les aventures aussi. Vu qu'aujourd'hui je m'ennuie je vais vous raconter les étapes les plus importantes de mon passage à la grande cité d'Ankh-Morpok.

Bon premièrement c'est fou ce qu'elle pue cette ville! Entre le fleuve toxique et les quartiers aux odeurs foireuses, y'a de quoi s'exploser la sensibilité nazale. Enfn bref.

Donc sachez déjà que j'ai récupéré mes Vêtements, après avoir creusé à main nue en partenariat avec une taupe sur cinq mètres de profondeur.

Je me suis ensuite installé tranquille dans une petite auberge de la ville, histoire de récupérer un peu et de chercher un moyen de me barrer de là.

Et c'est là que j'ai fait la connaissance avec un certain Dularge, qui servait des chopes dérrière le bar du Tambour crevé. Il a été très intéressé par mon encyclopédie des bières relatives et absolues quasiment achevée et m'a gentiment mis en contact avec un Sorcier du nom de Jaryer. Ce dernier m'a tout bonnement aidé à compléter le bouquin à 100% , grâce à diverses recherches à la Bibliothèques ou sortilèges-chercheurs. De toute façon il avait que ça à foutre.

Mon encyclopédie terminée, je me sentis soudain...vide! En effet après avoir passé temps de temps à la concocter en évitant de trop mourrir au passage, je me sentais dénué de but. Alors c'est là que j'ai posé un regard sur ma hache et que je me suis dit que je ne m'étais plus vraiment battu depuis des lustres. En même temps entre diriger un royaume avec sa propre armée, monter sur un Sang-de-roche qui bute tout à sa place ou côtoyer une salamandre névrosée adepte de cramages en tout genre, j'avais pas eu des masses l'occasion de faire tournoyer ma hache dans tout les sens.

Alors je me suis dit...bon ben faut que j'aille buter des Orcs, ça va plus, GMERF!

Mais où aller pour avoir assez de boulot? La réponse sauta telle un bouchon de champagne dans ma tête, le VIEUX MONDE !

Evidemment, ma terre natale...putain j'y suis pas retourné depuis ma naissance quand j'y pense! Et pourtant la guerre y est partie centrale. Ahhh nostalgie quand tu nous prends. Je pourrais vous parler de la forteresse de Karak Hirn dans laquelle je suis né et ai mené mes premiers combats contre les peaux-vertes, de la capitale, Karaz-a-karak la fière qui résiste depuis toujours aux invasions, de la belle forteresse perdue, Karak-au-huits-pics, Place dans laquelle la plus grosse armée orque du moment à pris place pour tenter de démanteler les armées naines, et que chaque nain ne veut que reconquérir, tel l'objectif ultime, mais j'en ai déjà assez dit et je crois que je vais m'arrêter là, sous peine de mono-monologue imminent.

Tout ça pour dire que mon nouvel objectif était fixé: Je retourne dans mes montagnes natale pour couper de l'Orc. Bordel j'ai hâte! Gmerf!

"Bordel j'ai hâte, Gmeeerf!
-Euh, ouais ouais, le portail est bientôt prêt!
-Gmerf, merci bien Jaryer!
-Bah, merci à toi de briser un peu la routine de mon existence.
-T'es sûr que tu veux pas venir avec moi?
-Pour me faire raboter les oreilles par des Orcs frénetiques? Sans façon, je préfère ma vie inactive.
-Comme tu le sens.
-Bon alors c'est sûr, tu me laisse la hache en échange?
-Gmerf, après tout ce que tu as fait pour moi, je me devais de respecter la tradition!
-Mais tu va faire comment pour massacrer des trucs verts alors?
-J'improviserai.
-Bon, ok. Le portail est prêt.
-Taaaant mieux!
-Alors...a un de ses quarante.
-Ouais, a plus. Gmerf."

Et c'est (re)partit.

*WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZ*

(suite ici: http://marteau2guerre.bbactif.com/ADMINISTRATIF-c10/Enrolement-f14/-p11291.htm#11291 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vêtements !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes vêtements !!!   Mes vêtements !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vêtements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Disque-Monde :: Sur le Disque :: Grand Continent :: Ankh-Morpork: :: Autour de la ville.-
Sauter vers: