Le Disque-Monde

Le seul rpg-forum qui se balade sur le dos de quatre éléphants juchés sur une tortue stellaire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Odan, Jaymal Odan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaymal Odan
Betit badaud
avatar


MessageSujet: Odan, Jaymal Odan!   Mer 18 Avr - 15:22

Nomination oficielle: Odan

Prénom (premier): Jaymal
Prénom (second): Phidulbert
Prénom (troisième): Janirosome
Prénoms (autres): Yaleuninkigueul, Tapa-Encorfédantébrail, Buchévoulaizieu.

Race: humain

Age: 17 ans...peut-être 16 ou 25, à deux mois près...

Qualités: sait compter (sur ses doigts) jusqu'à "vintéin", n'a pas encore tué le hamster de son frère, a un don manifeste pour l'ingestion rapide-et-sans-s'étouffer de boissons non-alcoolisées, n'a pas encore fait de tentative de suicide après un "fabuleux récital" donné par sa petite cousine au second degré du côté paternel lors des repas de famille (non, c'est pas les récitals [récitaux?] qui sont au repas de famille! c'est la petite cousine au second degré du côté paternel de Jaymal qui n'est sa petite cousine au second degré du côté paterne que pendant les dits repas! sinon c'est juste la voisine de la tante de la meilleure amie de son oncle... l'oncle de la meilleure amie, pas l'oncle de Jaymal, hein?...).

Défauts majeurs: est-il vraiment nécessaire de les noter tous? puisqu'il en est ainsi... dans l'ordre alphabétique: astygmatie, boulimie, cochliophobie (peur panique des cuillères), douleurs lombaires, folie franchement pas douce, gastroantérites à répétition, hypochondrie, logorrhée, manie ménagère, phénotype macroscopique peu flatteur, rougeurs aux orteils et aux oreilles, tudiculaphobie (phobie effrayante que c'est quand les touilleurs de cocktails ils te font peur), zozote quand il se retient de péter.

Description Physique: Une tête, deux pieds, deux bras, deux jambes, un ventre et tout le tralala, le tout couronné d'un petit robinet! Jaymal tire vraiment de son père! Bah quoi? sa mère s'est faite amputer de la jambe après avoir chopé la gangraine quand un bernard l'air mite albinos des mers du Sud lui a postilloné dans l'oeil...ils savent plus se tenir ceux-là!

Description morale: droit dans son slip, bien qu'il ne porte pas ce genre de sous-vêtements, la loyauté, c'est important pour Jaymal! C'est pour cela qu'il à déjà essayé d'entrer dans trois guildes différentes. Positif, sauf dans les situations critiques, amical, sauf quand il aime pas les gens, toujours drôle, sauf quand il est pas d'humeur, Jaymal, finalement, est comme tout le monde: chiant et lunatique...

Histoire personnelle: Né d'une mère et d'un père le jour de sa naissance, il vit dans une maison avec des portes, des fenêtres, des portes-fenêtres, des murs et un toit. Il grandit (sûrement un peu trop: il dépasse tout le monde d'au moins une tête!! sauf les trolls...mais eux, ça compte pas, c'est d'la triche!) en mangeant (sûrement un peu trop aussi, mais au moins, il prend pas de poids!) de la nourriture et en buvant de la boisson. A l'âge de huit ans, il se casse la jambe et manque de choper une otite des pieds (ça fait mal, je vous jure!!). Le jour de ses onze ans, ils passe la soirée à espèrer que le chat de son voisin arrête de hurler. Le lendemain, on apprenait que celui-ci s'était fait écraser par une bouse de dragon des marais...A partir de ce jour, Jaymal pense qu'il peut tuer les gens par la penser et tente d'entrer dans la guilde des assassins... pas de bol, au bout de six ans, il a toujours pas provoqué la mort de Bubulle, le poisson rose de sa cousine... Refusé dans cette première guilde, Jaymal arpente le jour les rues à la recherche d'une guilde ou d'un petit boulot. Mais personne ne semble le remarquer... c'est pour ça que, de temps en temps, quand il n'essaye pas de tuer quelqu'un par la pensée, il se demande s'il ne lui est pas non plus possible de se rendre invisible!

Conclusion (ridicule) sur votre perso: bah 'l a pas d'bol l'pauv' vieux! manqu'rait p'us qu'y morde!

Quelle chanson allez vous nous chanter? "Récital en mi-majeur" de Bérétinia L'Aphone

Un petit coucou à vos proches?? "Je voulais d'abord remercier ma mère sans qui je ne serai qu'un spermatozoïde perdu dans les bourselettes de mon paternel."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Mort
-Maître de Jeu souriant-
-Maître de Jeu souriant-
avatar


Caractéristiques
Espérance de Vie:
100/100  (100/100)
[b]Koudbol[/b]:
10/10  (10/10)
Stats:

MessageSujet: Re: Odan, Jaymal Odan!   Jeu 17 Mai - 11:20

Bienvenue sur le forum! et bonne plume!

(message privé: fiche validée^^)

_________________
IL N'Y A PAS DE JUSTICE... IL N'Y A QUE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luk n'ad Aláchenn
-Admin-Barde à Papa
-Admin-Barde à Papa
avatar


MessageSujet: Re: Odan, Jaymal Odan!   Lun 21 Mai - 11:14

Double post^^ qui compte pas.

Dis donc Jaymal (j'ai compris le jeu de mots qu'aujourd'hui^^), Tu devrais débuter une aventure, peut être? ça encouragerait les autre membres à prendre part à ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Odan, Jaymal Odan!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Odan, Jaymal Odan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Disque-Monde :: Le Pas-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: