Le Disque-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Disque-Monde

Le seul rpg-forum qui se balade sur le dos de quatre éléphants juchés sur une tortue stellaire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilmash Tetedepine
Betit badaud




Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Empty
MessageSujet: Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos   Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:34

Nom : Tetedepine (se prononce "Tête d'Épine" par les membres de la famille, et "Tete de Pine" par le reste du Disque-Monde... Maudits cuistres !)
Prénom : Gilmash (Dans la famille des Tetedepine, l'on accorde comme prénom au nouveau-né le premier mot qui se fait entendre au moment de l'accouchement. Pas de chance, c'était le concours d'insultes barbares dans la yourte voisine...)
Race : D'après le docteur je serais un humain.
Age : 28 ans
Qualités : murmure à l'oreille des Porkossos, sait monter la yourte en ne se blessant qu'une tentative sur trois, bénéficie de "vélocite aigüe" en cas de danger, n'a jamais visité Ankh-Morpork.
Défauts majeurs : souffre quelquefois d'une naïveté de touriste et, le reste du temps, d'une lâcheté d'un aventurier plutôt axé sur la diplomatie (sait dire "pitié" dans plus de soixante langues !), totalement assujeti au sexe féminin quand il est dit "faible" (entendez par là "quand il pèse moins de quatre vingts kilogs de muscles et d'une mâchoire surdimensionnée"), quadriphobique (phobie des enfants, phobie des abysses, phobie de l'art, et phobie des portes qui restent tout le temps ouvertes), maladroit, hypocrite, mauvais menteur.
Description Physique : imaginez un Chicard d'un mètre quatre-vingt qui aurait vécu dans les steppes et qui, s'il se lavait dans l'Ankh, en ressortirait plus propre qu'à l'entrée. Et bien, c'est la même chose mais en pire.
Description morale : Adaptée à la description physique.
Histoire personnelle : Né dans la très méconnue tribu des Tetedepine, Gilmash s'est très vite distingué de tous ses frères au patrimoine génétique virant sur le bleu par le simple fait qu'il ne disposait d'aucune prédisposition pour quoi que ce soit ! La vie dans les steppes étant aussi dure qu'une dent de Troll, les Tetedepine ne connaissent que peu de carrières différentes à envisager dans une existence : chasseurs, reproducteur, reproductrices. Laissé pour mort à l'âge de quinze ans par une gazelle, il vivra seul dans le désert (à quelques erreurs d'orientation des steppes) durant plus de dix années durant lesquelles il se découvrit un lien d'amitié (certains diront "de parenté") avec les porkossos : ces sauvages et farouches (traduisez : dociles et stupides) cochons ailés dont ceux qui en connaissent l'existence en font secrètement l'élevage (leur viande est tellement infecte qu'elle empoisonne tous les virus et toutes les bactéries de votre corps).
Un jour, Gilmash a retrouvé son campement mais il y'avait un hic. Et ce n'était pas un minable petit hic, non : c'était un rôt de dragon alcoolique ! Tout son campement et ses habitants avaient été ravagés, brûlés, piétinés, éviscérés, digérés... Le carnage était si chaotique qu'il ne put jamais en déduire quoique ce soit.
Hors donc, un jour, il décida d'abandonner ses errances pour se rendre à Ankh-Morpork !
Pourquoi Ankh-Morpork ? Parce que l'instant précédant cette décision, un porkossos lui parla : "Je m'appelle Abs ! Je suis le Dieu des Porkossos et je veux que tu partes à Ankh-Morpork -avec moi- pour m'aider à gagner des fidèles !"
La révélation fut bien entendu légèrement plus grandiloquante mais c'était un résumé.
Conclusion ridicule sur votre perso : La religion est l'ongulé du peuple.
Quelle chanson allez vous nous chanter ? :
La chanson sera interdite par le dieu Abs tant qu'il n'aura pas rallié un total de cinq fidèles (là, il en est à 1)
Un petit coucou à vos proches?? :
Papa, maman, soeurettes et fréros : je vais bien, ne vous en faites pas ! Et...heuu...et vous ? C'est vrai que c'est mieux là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Vimaire
-Admin- Duc, commissaire de division et créateur du guet des orfèvres
-Admin- Duc, commissaire de division et créateur du guet des orfèvres
Samuel Vimaire



Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Empty
MessageSujet: Re: Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos   Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:47

joli perso ! Bienvenue sur le disque !
Revenir en haut Aller en bas
Gilmash Tetedepine
Betit badaud




Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Empty
MessageSujet: Re: Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos   Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:56

Merci beaucoup ! ^^
A vot'service, m'sieur l'duc !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
-Maître de Jeu souriant-
-Maître de Jeu souriant-
La Mort



Caractéristiques
Espérance de Vie:
Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Left_bar_bleue100/100Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Empty_bar_bleue  (100/100)
[b]Koudbol[/b]:
Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Left_bar_bleue10/10Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Empty_bar_bleue  (10/10)
Stats:

Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Empty
MessageSujet: Re: Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos   Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:20

Voilà le genre de présentation que j'aime lire...^^
Le personnage est pressenti comme mémorable, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gilmash Tetedepine
Betit badaud




Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Empty
MessageSujet: Re: Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos   Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:35

Infiniment merci ! Trente millions d'excuses et d'amis de ne participer à ce génial forum qu'une fois tous les mille ans mais je suis pas mal pris entre mon boulot et les quotidiennes crottes informatiques dont mon pc est responsable (limite diarrhéique, à ce niveau-là). Mille pardons encore une fois !! (et encore une fois également : bravo et merci d'avoir crée pareil endroit !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Empty
MessageSujet: Re: Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos   Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmash Tetedepine, éleveur de Porkossos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Disque-Monde :: Le Pas-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: