Le Disque-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Disque-Monde

Le seul rpg-forum qui se balade sur le dos de quatre éléphants juchés sur une tortue stellaire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moyen-Robert-point-si-Ch'tit-que-Ch'tit-Robert ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moyen-Robert
Betit badaud
Moyen-Robert



Moyen-Robert-point-si-Ch'tit-que-Ch'tit-Robert ... Empty
MessageSujet: Moyen-Robert-point-si-Ch'tit-que-Ch'tit-Robert ...   Moyen-Robert-point-si-Ch'tit-que-Ch'tit-Robert ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:54

Nom: Moyen-Robert-point-si-Ch'tit-que-Ch'tit-Robert (y'avait pwint assez de plache pou tout mette)
Race : Gnomes (pictsies)
Classe : buveu, bagarreu et voleu ... et surtout voleu !!!!!(win win, y'a chinq pwin d'exlamachion)

Histoire: La kelda d'mon clan a vi que j'aveu un don pou voleu et alle a décideu d'm'envoyeu dans la grante ville d'Ankh-Morpork pou dev'nir un vrai voleu.
Finit de s'faire avwar !

(Je l'ai pas fini mais ça va se faire, je peut pas rester longtemps, cause : parents -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Luk n'ad Aláchenn
-Admin-Barde à Papa
-Admin-Barde à Papa
Luk n'ad Aláchenn



Moyen-Robert-point-si-Ch'tit-que-Ch'tit-Robert ... Empty
MessageSujet: Re: Moyen-Robert-point-si-Ch'tit-que-Ch'tit-Robert ...   Moyen-Robert-point-si-Ch'tit-que-Ch'tit-Robert ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:46

Take your time, ce forum tourne au ralentit (voir pire) depuis deux ans... à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen-Robert-point-si-Ch'tit-que-Ch'tit-Robert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Disque-Monde :: Le Pas-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: