Le Disque-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Disque-Monde

Le seul rpg-forum qui se balade sur le dos de quatre éléphants juchés sur une tortue stellaire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Dark O'R'Messon

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Betit badaud
Dark



Dark O'R'Messon Empty
MessageSujet: Dark O'R'Messon   Dark O'R'Messon Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:40

Nom : O'R'Messon
Prénom : Dark
Race(liste des races dans les règles) : Nain (Enfin, en théorie : Voir présentation)
Age : Ça ce ne demande pas ^^
Qualités : Ce mot est à jamais rayé de son vocabulaire ^^
Défauts majeurs(nombreux) : Nombreux, certes, mais trop pour tous être cités, disons juste beaucoup d'arrogance, et un humour parfois trop nanique pour être bien compris
Description : Théoriquement, Dark est un Nain. Mais comme chacun sait, sur le Disque-Monde, le fossé est grand entre théorie et pratique... Dans la Nature, comme chacun sait, il y à des erreurs. Et Dark en est une. Ainsi, il naquit avec une peau faîte en scrotum de loutre, et sa ressemblance avec Jean d'Ormesson et frappante, au point même que ses parents l'abandonnèrent, effrayé par tant de monstruosité. Donc Dark est un nain, et à ce titre il est de petite taille et est doué d'une forte pilosité au niveau du menton. Sa ... Hmmm... Différence a toujours fait que les gens le repoussaient, et ainsi, Dark n'a jamais pu aller à l'école, ni trouver de travail, mais cela ne l'a jamais vraiment fait souffrir. A sa naissance, donc, ses parents l'abandonnèrent au bord d'une rivière où il fut recueilli par une loutre qui le nourrit et l'éduqua comme sa propre paire de ... Enfin, bon ...
Conclusion ridicule sur votre perso : Dark O'R'Messon ne peut pas être considéré comme une divinité hindoue, c'est un fait avéré
Quelle chanson allez vous nous chanter ? Can-Can-Can-Cancoillote, c'est un met bien franc-comtoué, d'Hubert Félix.
Un petit coucou à vos proches ? Big Up à vous mes proches.


Je fait moins bien que Maude Mirabelle, qui est une connaissance sur un autre forum RP, mais j'RPise beaucoup mons bien qu'elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Betit badaud
Dark



Dark O'R'Messon Empty
MessageSujet: Re: Dark O'R'Messon   Dark O'R'Messon Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:42

Le personnage est pas très étoffé par rapport aux autres, je me rends compte, je vais l'éditer au fur et à mesure, c'est promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark O'R'Messon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Disque-Monde :: Le Pas-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: