Le Disque-Monde

Le seul rpg-forum qui se balade sur le dos de quatre éléphants juchés sur une tortue stellaire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guz, grand guerrier d... pfff, ok, apprenti magicien. 'chier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guz
-Admin-Troll de dames
-Admin-Troll de dames

MessageSujet: Guz, grand guerrier d... pfff, ok, apprenti magicien. 'chier   Mer 17 Aoû - 6:57

Nom: Guz
Race: Troll
Classe: Anciennement guerrier du chaos du sang noir maudit des ténèbres de la mort. Actuellement en apprentissage forcé de la magie par un archimage gâteux qui me force à parcourir le monde en quête de puissance mystique, et en plus à me mettre en robe de mage. Moi. Mort aux vieux.

Historique: Maudit par un archimage qui, contrairement à la tradition, vivait ailleurs que dans une tour de mage toute d'ébène et d'ivoire, à savoir une cabane sylvestre en planches recouvertes de mousse, contre laquelle je me soulageai.

Son occupant, un vieux type barbu, s'est mis à m'injurier copieusement. En tant que Troll, bien sur, je me suis senti vexé, mais comme je suis quelqu'un de sensible je ne lui ai pas arraché la tête. Grand mal m'en prit, car après l'avoir gentiment projeté au sol d'une pichenette, ce naze en a profité pour me maudire et me forcer à être doux comme un agneau avec lui. Donc je ne peux pas le taper. Ce qui m'énerve. Pour couronner le tout, ce débris m'a maudit, me privant à jamais de la possibilité d'user d'armes ou de mes poings, et me forçant à devenir son apprenti.

Magicien, moi. Où va le monde, je vous le demande.

Oh, petite précision pour ceux qui s'étonneraient de me voir parler avec tant d'aisance et en faisant abstraction des "gromf" et "grunt" habituels au cours des dialogues avec ceux de ma race, il paraît que la pratique de la magie suppose un cerveau autrement plus développé que le mien, donc le vieux fou me l'a grossi. Donc je cause correct, je me trimballe en robe de mage pourpre, et en plus je lance des projectiles magiques.

Des fois, j'ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Luk n'ad Aláchenn
-Admin-Barde à Papa
-Admin-Barde à Papa

MessageSujet: Re: Guz, grand guerrier d... pfff, ok, apprenti magicien. 'chier   Mer 17 Aoû - 7:19

Welcome to the discworld, Guz....

J'ai remarqué dans ta présentation historique une figure de style par anacolute....*

*Sans aucun intérêt mais c'est tout ce que j'ai retenu de mon oral blanc
Jonar O'Stantine
-Admin-Mago de série noire
-Admin-Mago de série noire

MessageSujet: hin hin   Jeu 2 Aoû - 9:33

De la magie d'ans l'air hein? Et des envies de se liberer d'une contrainte qui t'empêches d'écraser de frapper et d'écarteler? Voilà qui est ma fois interessant comme boulot sur lequel se pencher. On se croisera sûrement un de ces jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guz, grand guerrier d... pfff, ok, apprenti magicien. 'chier   

Guz, grand guerrier d... pfff, ok, apprenti magicien. 'chier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1